jeudi 11 janvier 2018

Nouveau départ / A fresh start

Hey! Après près de 3 ans d'inactivité, je reviens vers mon petit blog de jeune collégienne pour un nouveau départ. Après avoir passé 14 ans en France, j'ai déménagé en Aout 2016 à Austin, Texas pour y vivre avec ma famille. Cela fait maintenant un an et demi que j'habite au Texas où j'ai eu la chance d'apprendre l'anglais. Comme je le disais, c'est un nouveau départ pour ce blog, il sera maintenant francophone et anglophone et je présenterai des livres dans les deux langues. Je vais reprendre le design du blog pour qu'il reflette plus la jeune fille de 16 ans que je suis devenue. Je ne vais pas effacer le contenu que j'ai écrit il y a 3 ans car cela représente beaucoup d'heures de travail et même si cela ne montre plus le contenu que je vais présenter a partir de maintenant, cela pourrait toujours servir. 

Hey! After almost 3 years of absences, I am coming back to my middle school blog for a fresh start. After spending 14 years of my life in France, I moved to Austin, Texas in August 2016 to live there with my family. It has been a year and half that I am leaving in Texas, I got the chance to learn English. Like I said, it's a fresh start for this blog, from now it will be in French and in English and I will present present books in both languages. I will also redesign the blog to reflect the girl of 16 years old that I became. I will keep the stuffs that I wrote 3 years ago because it represents a lot of hours of work and even if it doesn't reflect what I am going to write from now on, it could still be useful. (By the way since English is my seconde language there will be some mistakes so please correct me)

Merci! Thanks! 

Aucun commentaire: