jeudi 3 janvier 2019

2019

Hey hey!

🇫🇷Pour commencer, je vous souhaite une excellente année 2019. Il y a quelques mois, je vous avais annoncé un changement dans mon blog: plus d'articles, une diversification, et un blog bilingue. Je vous avoue que je n'ai pas tellement tenu mes promesses puisque seulement 3 articles ont vu le jour en 2018. 2018 a été sans aucun doute la meilleure et la pire année de ma vie et ce blog a, malheureusement, été perdu au fin fond de mes pensées. Entre mon année de terminale aux Etats Unis que je devais terminer en un semestre, les dossiers de candidature aux universités à préparer et d'autres raisons personnelles, j'ai délaissé ce blog et la lecture pour me consacrer à mon futur et mes derniers instants au Texas.
 Nous sommes aujourd'hui le 3 janvier 2019, je suis en pleine préparation pour l'oral de Sciences Po et j'ai fini le lycée. Avec le temps libre que je vais avoir, je compte bien me remettre à lire et remplir ce blog de nouveaux articles.
A bientôt!
Camille 👩🏼‍💻

🇺🇸First, I would like to wish y'all a happy new year. A few months ago, I announced you guys a major change in my blog: more articles, a diversification, and a bilingual blog. I agree that I didn't keep my promesses since only three articles appeared in 2018. 2018 has been the best and worst year of my life and, unfortunately, this blog got lost in my thoughts. Between my senior year in the US that I had to finish in one semester, the college applications I had to complete, and other personal reasons, I put aside my blog and reading to focus on my futur and my last moments in Texas.
Today is January 3rd 2019, I am preping for the Sciences Po interview and I am done with high school. With my free time, I count on start reading again and post new articles.
See you soon!
Camille 👩🏼‍💻

Aucun commentaire: