samedi 8 mars 2014

Saga-Sublimes Créatures

Titre: 16 lunes

Auteur: Kami Garcia-Margaret Stohl

Collection: Black Moon

Nombre de page: 634

J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié  à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgissait aussi d'une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance. L'amour est-il plus fort que le destin?

Biographie de l'auteur: Cliquez ici

Où acheter le livre: Cliquez ici



Titre: 17 lunes


Auteur: Kami Garcia-Margaret Stohl

Collection: Black Moon


Nombre de page: 576

Ethan n’aurait jamais imaginé que Lena pouvait le fuir ou lui cacher des choses. Qu’un jour arriverait où ils ne se comprendraient plus. Son statut de Mortel lui interdisait l’accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ? Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, il avait pensé que l’aimer et la soutenir suffiraient. Et que leur amour, indestructible hier, était à présent voué à l’échec.

Biographie de l'auteur: Cliquez ici

Où acheter le livre: Cliquez




Alors vous aimerez: 

      

Aucun commentaire: