mardi 21 janvier 2014

les filles au chocolat

Titre: Cœur Cerise

Auteur: Cathy Cassidy

Collection: Nathan

Nombre de page: 278

Je m'appelle : Cherry Costello
Mon âge : 13 ans
Je suis : secrète, débordante d'imagination
Mon style : jeans skinny, tee-shorts à motifs japonais
J'aime : les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans
Je rêve : d'être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs

Mon problème : je suis amoureuse du petit copain de ma demi-soeur


Blog du l'auteur: http://www.cathycassidy.com/





Titre: Cœur Guimauve

Auteur: Cathy Cassidy

Collection: Nathan

Nombre de page: 300



Je m'appelle : Skye Tanberry
Mon âge : 12 ans
Je suis : sentimentale et passionnée
Mon style : chapeaux et robes vintage
J'aime : les histoires romantiques, l'astrologie
Je rêve : d'être aussi populaire que ma sœur jumelle

Mon problème : je ne suis pas faite pour les garçons d'aujourd'hui



Blog du l'auteur: http://www.cathycassidy.com/



Titre: Cœur Mandarine

Auteur: Cathy Cassidy

Collection: Nathan

Nombre de page: 260


Je m'appelle : Summer Tanberry
Mon âge : 13 ans
Je suis : perfectionniste
Mon style : leggings et robes à la mode
J'aime : la danse, la danse, la danse
Je rêve : de devenir danseuse professionnelle

Mon problème : j'ai l'impression que tout m'échappe au moment où je voudrais tout contrôler...


Blog du l'auteur: http://www.cathycassidy.com/
Titre: Cœur Coco

Auteur: Cathy Cassidy

Collection: Nathan

Nombre de page: 246

Je m'appelle : Coco Tanberry 
Mon âge : 12 ans 
Je suis : idéaliste 
Mon style : Jean et bottes en caoutchouc 
J'aime : le chocolat et les nuits à la belle étoile ! 
Je rêve : de sauver les espèces animales en voie de disparition
Mon problème : personne ne me prend jamais au sérieux...

Blog du l'auteur: http://www.cathycassidy.com/




Titre: Cœur Salé

Auteur: Cathy Cassidy

Collection: Nathan

Nombre de page: 119


Je m'appelle : Shay Fletcher
Mon âge : 15 ans
Je suis : passionné de musique
Mon style : bonnet mou et tee-shirts de surfeur
J'aime : Cherry Costello
Je rêve : de devenir chanteur professionnel

Mon problème : Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey, mon ex...




Titre: Cœur Vanille

Auteur: Cathy Cassidy

Edition: Nathan

Nombre de page: 20

Je m'appelle: Honey Tamberry
Mon âge: 15 ans
Je suis: rebelle et sensible
Mon style: Tongs et robes de plages
J'aime: la liberté
Je rêve: d'une vie heureuse sans drame et trahisons

Mon problème: Je détruit tous ce que j'aime... 








Aucun commentaire: