samedi 20 avril 2013

BD les sisters

Titre: les sisters un air de famille

Auteur: William


Collection: 


Nombre de page: 47



Wendy, c'est ma grande sister. Moi, c'est Marine et j'suis la plus petite.
 Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite soeur qui fait 
tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas
de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que 
j'ai le dos tourné... En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister...
Juste pour avoir la chance de m'avoir comme sister!!!


Adresse du blog: http://uadf.over-blog.com/

Tomes: 8 un air de famille, a la mode de chez nous, c'est elle qui à commencé, c'est nikol crème, quelle chouchoute, un namour de sister, mon coup de soleil c'est toi, privée de laser

     

Aucun commentaire: